jeudi 8 mars 2012

Maison d'hotes

Poussez les portes de cette maison d’hôte de charme et tradition, restaurée et décorée avec beaucoup de fraîcheur. Elle se situe à médina de Fès, l'une des plus belles demeures à Fès, érigée au 17 siècle et récemment restaurée avec passion et talent, d'une architecture typiquement marocaine, la maison d’hôte se compose de suites et chaque suite contient un grand lit pour deux personnes, salon marocain, salon européen et une grande salle de bain avec douche et baignoire et contient également T. V. satellite, téléphone , salles de bains et air-conditionné.

Le service, dans la pure tradition marocaine mélange discrétion et gentillesse. Une Table d’hôte, un dîner aux chandelles au patio andalous doté de deux coins avec cheminée, vous permettent de vivre l’art de la cuisine marocaine fassie.
A votre disposition : Un hammam, un vaste terrasse pour vos bains de soleil, un bureau avec connexion internet. L'accès par voiture est direct. Un parking gardé se trouve à proximité.
Vous pouvez effectuer un séjour en chambre d'hôtes, ou louer le Riad a fes dans son ensemble, en exclusivité (réunion familiale, entre amis, séminaires...).
Alors bienvenue à Fès pour découvrir nos maisons d’hôtes.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Riad a Fes


Riad a fes ce sont des maisons traditionnel des centres urbains marocains a la medina a fes. Ces Riad a fes sont entièrement fermées sur l'extérieur et s'organisent autour du patio central, sur le modèle de l'habitat Arabo-Andalouse traditionnel. On retrouve l'héritage persan et l'héritage romain au monde arabo-musulman. Les riad a fes sont souvent plantés d'arbres et dotés d'une fontaine qui leur donnent ainsi l'allure d'un jardin.
Des salons ouverts et tournés vers le patio permettent de profiter de sa fraîcheur.
Chaque chambre ou suite a sa propre salle de bain, tous les revêtements ont été refaits en utilisant les matières et techniques traditionnelles marocaines .
Les riad a fes vous invite à remonter le temps à la découverte de l’authenticité et le faste de la vie des nobles familles a Fes qui faisaient de leur demeure, le dépositaire et le miroir de leur civilisation raffinée et de leur passé prestigieux, dans une ambiance des mille et une nuits andalouses riad a fes.

Riad a fes, fes riad a fes,riads a fes, riad a fes